résultats du week-end des 16 et 17 Septembre

18 septembre 2017 - 19:52

Bon week-end dans l'ensemble pour nos équipes (d'un point de vue comptable particulièrement).

Nos verts ont brillé Samedi et Dimanche avec aucune défaite en match officiel et des coachs très satisfaits pour les débuts de nos jeunes.

Samedi matin nos U13 se déplaçaient à la Malcombe pour un plateau de rentrée. Jérémy, Nono, Elian et Francis en profitaient pour affiner leurs futurs équipes 1 et 2 pour préparer dès la semaine prochaine les plateaux de brassage (sachant que l'équipe 1 sera dans les plateaux de promotion).

Les U15 de leur coté ramenaient les 4 points de leur déplacement à Aigremont en déjouant quelque peu (score 5-2 tout de même).

Samedi après midi c'était au tour des coachs des U11 d'observer leurs (très) jeunes joueurs dans un plateau de rentrée à Chemaudin. Samuel, Benjamin, Laurent et Benoit étaient ravi du jeu et surtout de l’enthousiasme de leurs petits verts. Cette saison s'annonce plaisante.

Dimanche matin, nos U18 recevaient Avanne et obtenaient un match nul. Pour une équipe qui a appris tardivement sa montée dans cette division ce résultat reste inintéressant.

Dimanche après midi voyait l'arrivée de nos équipes seniors dans la compétition. Notre B allait "arracher" une victoire à l'extérieur sur le "petit" score de 15 à 0 alors que la A allait à Etalans l'emporter 5-1. Le score de la A ressemble à celui des U15...et le ressenti des entraineurs aussi!!!!

Bravo à nos verts et aussi à leurs entraineurs ;). Ces résultats seront confirmés grâce à notre sérieux et ceci commence par une présence très régulière aux entraînements!!!!