résultats du week-end des 9 et 10 Septembre

10 septembre 2017 - 19:39

Week-end mitigé pour nos 4 équipes de foot à 11. 2 victoires, 2 défaites, 2 séances de tir au buts pleines de rebondissements...dur pour les nerfs.

Samedi matin les U15 commençaient ce week-end avec leur premier match officiel face à l'équipe 2 du Besancon Foot évoluant dans la division supérieure. Dominants dans le jeu, ils furent tour à tour menés puis en tête et finiront par l'emporter aux tirs au buts 4-3 (en allant jusqu'au 6ème tireur).

Samedi après midi les U18 recevaient aussi une équipe d'un niveau supérieur en coupe pour leur premier match officiel. Ils réussirent à tenir tête à Val de Loue en première mi-temps avant de lacher en deuxième.

Dimanche après midi deux matchs avaient lieu aux Auxons notre équipe B confirmera son beau début de saison (et sa saison passée d'ailleurs) en s'imposant 3-1 et en dominant lourdement leur adversaire.

L'équipe A finissait ce week-end en recevant à nouveau le RB3. Malgré une domination certaine nos joueurs iront jusqu'à la fin de la prolongation sans faire la différence et vivront une séance de tir au but semblable à celle des U15 à une seule petite différence près malheureusement. Victoire du RB 4 tirs au buts à 3 au sixième tireur.

La semaine prochaine verra les premiers plateaux des U11 et U13 et le début du championnat pour les U15 et U18. Nous vous attendons aussi nombreux que ce week-end au bord des différents terrains qui accueilleront nos joueurs!!!

ALLEZ LES VERTS!!!!

Rappel: Les enfants interressés pour intégrer une de nos équipes de jeunes doivent absolument se rapprocher des responsables de catégories dont les coordonnées figurent dans l'onglet "entrainements 2017-2018" ou venir lors d'un entrainement