programme du week end des 9 et 10 Septembre

5 septembre 2017 - 08:05

Week-end de coupe pour nos 4 équipes de foot à 11. Les U15 et les U18 disputent leur premier match officiel ce week-end.

Samedi matin les U15 se déplacent au complexe sportif Saint Claude 2 pour rencontrer le BF2 dans le cadre de la coupe du district U15.

Samedi après midi les U18 reçoivent Val de loue dans le cadre de la coupe du district U18.

Dimanche à 13h notre équipe B reçoit Besancon Olympique, match comptant pour le groupe H de la coupe départementale 4.

Enfin à 15h, les seniors A reçoivent, comme Samedi dernier, Racing Besançon3 dans le cadre de la coupe principale cette fois-ci. On espère qu'ils pourront obtenir le même résultat!!!

Venez nombreux encourager nos équipes et, pourquoi pas,  profiter de toutes les nouvelles offres de notre buvette (crèpes etc...)

ALLEZ LES VERTS!!!