20 juin 2017 à 07:44

tournoi de Roche Novillars pour nos U9

Ce samedi 17 juin, nos petits U9 avaient rendez vous avec le tournoi de Roche lez Beaupré, dernier défi de la saison ! Sous un soleil de plomb, les sept petits verts ont encore une fois réalisé de très belles prestations ! Sur leurs 3 matchs du matin, ils alignent 3 victoires consécutives dans leur poule de qualification :   2-0 contre Roche-Novillars 4-1 contre Clémenceau 3-0 contre Etalans   Ces trois victoires leur permet de terminer premier du groupe et ainsi de se qualifier pour la phase finale avec les trois autres meilleurs équipes du tournoi.   Les trois matchs de l'après-midi confirmeront leurs qualités et leur belle progression depuis le début de l'année avec une  courte défaite et deux belles victoires. Le dernier match restera le plus abouti avec une victoire au courage 2-1 contre le PSB. Une belle récompense pour nos sept petits bonhommes qui ont encore une fois fait la fierté de leurs parents venus en nombre et qui ont bien donné de la voix sur le bord du terrain. Bravo donc à Maël, Edgar, Thomas, Lilou, Hugo et tous leurs camarades !   Un grand merci à Fabien et Benoit pour leur investissement tout au long de la saison. A voir le résultat de ce tournoi final et le plaisir de ces enfants à jouer ensemble, ils ont vraiment bien travaillé ! bravo à eux !   A la saison prochaine...