14 juin 2017 à 10:31

résultats du week-end des 10 et 11 Juin

C'était les derniers matchs de toutes nos équipes ce week-end. Nous fûmes gâtés par le temps et par beaucoup de scores.

Samedi matin, les U13 recevaient aux Auxons sur le stabilisé les deuxièmes de leur championnat et parvenaient à s'imposer largement (6-0) et consolider leur première place. L'équipe 2 ne put se déplacer car les adversaires avaient déclaré forfait.

Au même moment les U15 se déplaçaient à Ornans sur leur magnifique synthétique pour disputer une rencontre sans enjeu (3ème contre 4ème). Sans remplaçant, ils livreront une partie propre et tenteront jusqu'au bout l'égalisation...jusqu'à un contre assassin (0-2). Ils restent 4ème et obtiennent donc le maintien en 1ère division.

L'après-midi voyait la Journée Nationale des Débutants U9 aux Orchamps se dérouler sous la chaleur et dans une bonne ambiance pour nos jeunes verts.

Nos U11B sur le stabilisé finissait leur saison sur un bon match nul face au Clémenceau (belle saison pour nos U10).

Les U11A, quant à eux, allaient terminer en beauté leur très belle saison à Dannemarie (5-1).

Le Dimanche commençait par notre seule déception du week-end. Les U18, bien que menant au score à la mi-temps, perdaient contre les Mahorais (7-4) et voyaient la 1ère division s'enfuir.

Les U7 l'après midi se déplaçaient à Ornans pour leur Journée Nationale des Débutants.

Les seniors A recevaient Les Ecorces pour un match sans enjeu et livrèrent une partie propre en dominant la deuxième mi-temps. Le match se termine sur un match nul.

ENFIN, notre B se déplaçait pour son dernier match sur le terrain de Montferrand le Chateau face à Grandmont et l'emportait 5-1. Bravo à eux!!! Non seulement ils finissent premier mais en plus invaincus. Chapeau Cédric et Moha qui ont coaché cette équipe durant cette saison et bravo à tous les joueurs.

En route pour la prochaine saison qui verra quelques changements au sein de notre club (bureau et éducateurs). Certaines équipes joueront avec des objectifs ambitieux alors NOUS COMPTONS SUR TOUT LE MONDE!!!!

ALLEZ LES VERTS