15 mai 2017 à 19:35

Résumé du week end des 13 et 14 mai

Du très bon Dimanche et du moins bon Samedi pour notre club.

Le seul bon résultat du Samedi est à mettre au crédit de nos U13 qui continuent à dominer leur groupe et qui sont allés gagner 2-0 sur le terrain des Orchamps le matin.

Au même moment, sur le terrain des Auxons (encore praticable à ce moment là), les U15 se faisaient surprendre par une belle équipe de Grand Besançon Est. Ils s'inclinent sur le score de 2-0 et devront donc faire de belles perfs contre les premiers du groupe pour se maintenir en 1ère division.

L'après midi sous la pluie et sur le stabilisé, notre équipe 2 des U11 s'inclinait aussi sur le score serré de 2-3.

L'équipe 1 des U11 elle, livrait un match passionnant face au Besancon FC et s'inclinait malheureusement dans les dernière minutes 4-5 (venez voir les petits il y a toujours des buts). Bravo à Titouan pour son "hat trick" et à Théo pour son beau coup franc.

Le temps catastrophique du début d'après-midi empêchera le match des U18 d'avoir lieu.

Dimanche, nos deux équipes seniors se déplaçaient.

L'équipe B continue sur sa lancée et est allée dominer l'équipe B de Beure 4-1. Le championnat semble très bien engagé et le zéro défaite devient très envisageable. Bravo à eux.

L'équipe A livrait un match difficile et réussissait à ramener une belle victoire face à Chaux Gilley 3-2 grâce à des buts de Kader, Trifon et Tristan. La 6ème place au classement fait plaisir même si cette équipe mériterait bien mieux.

Plus que jamais...ALLEZ LES VERTS!!!!

Petit mot pour les parents qui accompagnent les équipes: Faites moi parvenir vos photos par le biais de vos coachs

pour alimenter notre site, merci d'avance