Résumé du (long) week-end des 29, 30 Avril et 1er Mai

1 mai 2017 - 18:47

Week-end compliqué pour nos équipes qui ont obtenu des résultats mitigés.

Nos seniors A recevaient Dimanche le leader Doubs et se sont incliné 1-0 suite à un pénalty très discutable. La décision de la commission d'appel de nous redonner (fort justement) les 4 points du match contre Lièvremont compense un petit peu cette défaite.

Nos seniors B se déplaçaient chez le deuxième et ont ramené un nul in-extrémis. Pas de victoire donc mais ils restent invaincus. L'objectif 0 défaite reste d'actualité.

Nos U18 et U15 avaient, quant à eux, deux matchs en 3 jours et ont obtenu une victoire en championnat et (malheureusement) une défaite en coupe.

Les U18 n'ont pas fait dans la dentelle contre BFC2 (très amoindris il est vrai) 9-0 et ont subi la loi du 1er de 1ère division en coupe 5-1.

Les U15 ont livré 2 matchs très serrés et ont gagné à la dernière minute un match important pour le maintien en 1ère div contre ABC foot 4-3 et se sont inclinés sur leur terrain en coupe face au FCPEV à la dernière minute aussi 3-2.

Espérons que nos équipes auront d'encore meilleurs résultats le week end prochain. Beaucoup de déplacements prévus, seuls les U9 et la B joueront aux Auxons.

Allez les Verts