résultats du week-end des 8 et 9 Avril

9 avril 2017 - 19:31

Les Week-end se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas.

Les U13A Samedi matin et les seniors B Dimanche matin ont tenu leur rang et ont su dominer leurs adversaires comme ils le font depuis le début de leurs championnats respectifs. 3-1 pour les U13A et 6-2 pour les seniors B.

L'adversaire des U18 a malheureusement déclaré forfait leur donnant une victoire "administrative".

Samedi matin, les U15 ont réussi à obtenir à la dernière minute un match nul contre Levier grâce à 14 joueurs concernés et un banc performant (voire photo). Le superbe coup franc de Valentin dans les arrêts de jeu aurait pu changer complétement la donne. Dommage!!

Les U13B de Nono, en infériorité numérique contre Pirey, sont d'abord revenus de 4-1 à 4-4 avant d'encaisser 3 buts assassins. Ils n'ont pas démérité néanmoins.

Chez les U11 seule l'équipe A jouait et ils se sont inclinés par la plus petite des marges 0-1 à cause d'un but encaissé vers la fin du match. Elian était toutefois content de voir un jeu plus aboutit.

Le dernier match du week-end, perdu dans les dernières minutes par notre équipe première, a contribué à notre frustration quant aux résultats de ces deux jours.

Pas de résultats pour nos U9 mais de très bons moments pour nos petits.

Je féliciterai et remercierai enfin Enzo (U15) et Valentin (U15) pour avoir accepté d'arbitrer le match U11. Même si cet exercice est difficile il me semble très formateur.

Très peu de matchs sont prévus le week-end prochain, vacances oblige!!

Allez les Verts