résultats du week-end des 25 et 26 mars

26 mars 2017 - 18:54

Week end très mitigé en terme de résultats pour nos équipes qui s'est fini de la plus belle des manières avec la victoire de la B contre les deuxièmes du championnat (5-2).

Nos 3 équipes qui jouaient contre le FCPEV ont été tenues en échec avec les défaites des U11 et U15 et un match nul quelque peu frustrant pour les U18.

Les U13A ont réussi leur premier plateau "jour de coupe" à Novillars en l'emportant. Ils restent en course pour la finale.

Les U13 B n'ont pas finis premiers mais étaient opposés à des équipes A et ont eu des résultats honorables.

Les U11B étaient exempts. les U9 ont disputé un plateau sans enjeu au Rosemont et ont bien profité d'une après-midi ensoleillé.

Le dernier match du Samedi concernait les seniors A en déplacement à Bolandoz pour un match à 20h. Ils ont du se contenter d'un match nul 0-0.

Le seul match ayant lieu aux Auxons ce week-end s'est terminé sur un score splendide et nos seniors ont pu rendre hommage de la plus belle des façons à leur gardien qui retourne à Marseille (on m'a dit qu'il devait remplacer Pelé mais j'ai des doutes quant à mes sources). On lui souhaite bien des choses positives pour la suite.

La semaine prochaine verra beaucoup plus de matchs sur nos terrains avec un Samedi particulièrement chargé (U7, U11, U13 et U15) sans compter les U18 le Dimanche.

Allez les Verts