résultats du week-end des 18 et 19 mars

19 mars 2017 - 21:02

Nos joueurs ont été excellents sur le terrain ce week-end avec de jolies victoires pour no 2 équipes U11, nos U13 A, nos seniors A et B. Les U15 ont perdu contre le 1er du championnat en étant quasi-héroiques en 2éme mi-temps.

D'un point de vue extra sportif le week-end fut plus compliqué.

2 blessures importantes ont été subies par nos jeunes joueurs. Fabien en U13 se retrouve avec des bequilles pendant quelques temps, Maxime le gardien des U15, victime d'une charge (très) irrégulière fut pensionnaire des urgences plus de 24h avec une grosse perte de mémoire et ne pourra plus jouer durant au moins un mois.

Que dire de notre pauvre entraineur des U13B qui se retrouve avec 7 joueurs à emmener à Amancey sur le parking du stade?

Enfin, l'arrêt du match des seniors A par l'arbitre à la 87ème minute pour des faits qui ne se sont pas passé sur le stade et une "mise en danger des joueurs adverses"? A 2-0 les joueurs de Lièvremont ont surtout vu l'opportunité de grapiller quelques points qu'ils avaient largement perdus dans le jeu suite à deux jolis buts de nos seniors.

Bravo à nos seniors B pour leur belle victoire qui leur permet d'assoir leur première place (6-1).

Allez les verts (ou les bleus ce dimanche)