5 mars 2017 à 19:15

résultats du week-end des 4 et 5 mars

Plusieurs  matchs ont eu lieu ce week-end aux Auxons malgré une météo peu avantageuse (pluie, vent, froid...).

Samedi après midi, nos U7 se sont régalés dans un plateau amical proposé par Fabien contre plusieurs équipes de Pirey-Ecole ET Audeux-Emagny. Au même moment, sur le stabilisé, nos U18 disputaient un match "amical" contre FC Chatillon Devecey.

Dimanche après-midi, notre équipe B s'est qualifié difficilement en coupe contre Beure 2 en marquant un pénalty à la fin de la prolongation (victoire 3-2).

Au même moment, les A sont allés faire match nul 1-1 à St Vit.

Une reprise  laborieuse donc, on espère de meilleurs résultats dès le week-end prochain avec la reprise des catégories jeunes.

Allez les verts