29 décembre 2016 à 13:37

Un point sur la mi saison des...

A l'instar des joueurs seniors, nous avons demandé aux différents coachs de répondre à un petit questionnaire pour occuper leur longue période sans compet (ou presque futsal oblige).

Aujourd'hui c'est Kevin, coach des U13, qui s'y colle:

1) Bonjour peux tu te présenter rapidement?

Je m'appelles Kevin Villetti, j'ai 20 ans et j'habite aux Auxons.

2) Peux tu nous parler de ton parcours footballistique et ce qui t'as ammené à coacher cette équipe?

J'ai commencé le football à 5 ans au BRC, puis j'ai joué successivement à Auxon, Devecey puis au PSB. Je me suis fait une rupture des ligaments, je me suis donc tourné vers le rôle d'entraîneur afin de rester proche de ce sport qui est ma passion

3) Parle nous de ton équipe

Je m'occupes des U13 avec Nourredine et je suis plus précisément avec l'équipe 1 lors des matchs. J'ai 21 licenciés avec un taux de présence à l'entraînement très interressant.

4) Comment s'est passé ce début de saison?

Nous n'avions, au départ, inscrit qu'une équipe et nous étions dans le groupe promotion ligue. Les matchs contre les meilleures équipes avec une équipe toujours renouvelée ont été compliqués même si nous avons eu des résultats plutôt corrects. L'arrivée de nombreux joueurs en début de saison nous a permis d'inscrire une deuxième équipe que Nourredine prend en charge.

5) Comment vois tu cette deuxième partie de saison? (objectifs, niveau du championnat,etc...)

6) Enfin, suis tu d'autres équipes dans le club?

Je suis assez régulièrement l'équipe des seniors que je compte rejoindre lorsque mon genou sera correctement rétabli

7)Autre chose à dire?

Allez Auxon !

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire et bonne saison à toi