programme du week end des 12 et 13 Novembre

10 novembre 2016 - 17:04

Programme quelque peu aléatoire ce week-end car beaucoup de terrain risquent d'être impraticable dans notre département.

Si tout va bien les U9 organisent un plateau Samedi après midi et partageront le stabilisé avec l'équipe 2 des U11. L'équipe 1 se déplace.

Le matin seuls les U13 A joueront aux Auxons à 10h. L'autre équipe U13 se déplace et les U15 se déplacent pour le compte de la coupe.

Dimanche, matchs à 10h pour les U18, 12h30 pour les séniors B, 14h30 pour les séniors A. Tous sur le stabilisé des Auxons

Bonne chance à toutes nos équipes en espèrant que les matchs puissent avoir lieu dans de bonnes conditions