résultats du week-end des 5 et 6 Novembre

6 novembre 2016 - 19:22

3 victoires, 2 nuls, 3 défaites pour nos équipes ce week-end.

On notera le carton plein de nos U11 pour leur première journée de championnat qui ont porté haut nos couleurs ce week-end.

Courte défaite pour notre équipe U13A alors que les U13B ont su revenir de 0-3 à 3-3 pour leur premier match de l'année.

Les U15, malgré une bonne deuxième mi-temps se sont fait dominer par une bonne équipe d'Ornans dans ce premier match de1ère division.

Les U18, qui rencontraient pour la troisième fois les mahorais ont remporté une victoire très convaincante.

Nos seniors A n'ont pas réussi à faire chuter le leader du championnat alors que les seniors B ont concédé un premier match nul dans un championnat qu'ils continuent à dominer.

Ce week end sera encore très chargé avec des équipes en coupe et d'autres en championnat.

Allez Auxons