résultats du week end des 22 et 23 Octobre et programme du 30 octobre

26 octobre 2016 - 10:27

Il n'y avait que 4 matchs pour nos équipes ce week-end. Les séniors ont montré l'exemple même si la A aurait peut-être pu arracher la victoire elle a ramené un bon match nul de chez un concurrent direct. La B, quand à elle continue sur sa lancée avec sa troisième victoire en championnat. Bravo à eux.

Les U18 ont perdu en coupe de Franche Comté contre une équipe évoluant en U19 honneur. Les U15, avec une défense très expérimentale ont perdu leur match amical face à Dannemarie.

Ce week-end, seules nos deux équipes seniors jouent. La A reçoit aux Auxons Nancray-Osse, l'actuel deuxième du championnat, la B se déplace à Pouligney pour affronter Aigremont Montoille2.

Bonne chance à eux et allez Auxons