résultats du week end des 15 et 16 Octobre

16 octobre 2016 - 20:32

La seule équipe qui avait un enjeu ce week-end, réduite à 10 en début de deuxième mi-temps juste après avoir égalisé nos seniors A ont remporté une victoire importante 2-1.

Les U15 et U18 jouaient contre Pouilley et nous avons perdu ces deux matchs. Les U15 ont du travail en vue de la 1ère division printemps qui s'annonce difficile. Les U18 vont viser la montée en fin de saison (Julien l'a fait avec les U15 l'an passé;)).

Les plus jeunes étaient confrontées à d'autres équipes dans des "interclubs" pour lesquels les scores n'avaient pas d'importance.

Nos équipes U18 et seniors A ont respecté une minute de silence en l'honneur de Nourredine Bouiri qui a perdu son papa ce week-end. Au nom de tous les dirigeants de l'EAM, je présente nos sincéres condoléances à Nourredine.