9 octobre 2016 à 18:18

résultats du week-end du 8 et 9 Octobre

Un deuxième plateau pour nos petits débutants U7 était programmé sur le synthétique de Besançon Saint-Claude. Nos petits footballeurs en herbe en ont bien profité toute l'après-midi

C'était la fin des plateaux de brassage pour les U11 et U13 avec une victoire et une défaite pour les U11 et une défaite et un nul pour les U13. On attend maintenant les décisions du district en ce qui concerne les groupes du championnat printemps. A noter que nous allons probablement réinscrire une équipe U11 et peut-être une équipe U13. Nous rappelons que toute personne susceptible de dépanner dans l'encadrement de ses niveaux est la bienvenue.

En ce qui concerne les autres équipes...que des victoires sauf pour les U15. La B continue son beau parcours, la A remporte la victoire d'une courte tête et les U18 dominent Prés de Vaux 4-1.

La défaite des U15 est certes lourde (4-0), les buts se sont enchainés en fin de match après avoir tenu 70 minutes. Cette défaite est largement compensée par l'assurance du maintien de cette très jeune équipe en 1ère division suite au match nul entre Aigremont et Pouilley.

Allez l'EAM!!!